Pour allier les dégustations de vin, plusieurs concerts sont programmés. Chaque jour, entre 16h et 21h30, des musiciens emmènent le public dans un univers jazz-blues. Puis, à 21h30, des groupes suisses se produisent sur la scène de la salle de la Colombière : Big Bone (jeudi), Nuum (vendredi) et Igor Iov (samedi).
JEUDI 16 NOVEMBRE 2023
BIG BONE – 21h30
BigBone c’est du stoner. Voir plus, du Gazoline Rock… Mik au chant, Jean-Luc à la basse, deux comparses en musique qui se retrouvent dans un nouveau projet, imaginé de longue date. Leurs envies, un rock lourd, industriel, un projet auquel s’est joint Deniss à la batterie. BigBone, un power trio qui mélange dans un esprit tonitruant, une voix rock seventies, porté par une basse torturée et soutenu par une batterie profonde. Un amalgame différent, une empreinte particulière, c’est ça BigBone.
VENDREDI 17 NOVEMBRE 2023
NUUM – 21h30
Mais où se termine le transe psychédélique et commence le groove? Le trio nuum. a décidé de répondre à cette question en plongeant tête la première dans de nouveaux territoires sonores. Les frontières du rock alternatif ne sont pas loin et pourtant ce serait grossièrement schématiser le groupe que de s’arrêter à celles-ci. Fusionnant grunge avec une approche pop, nuum. a su synthétiser son alliage parfait. Leurs compositions permettent tout aussi bien d’enflammer une foule que l’hypnotiser grâce à une palette sonore psychédélique et grasse mélangé à une énergie scénique affirmée.
SAMEDI 18 NOVEMBRE 2023
IGOR IOV – 21h30
Igor Iov est un artiste suisse de 26 ans dont la musique est influencée par le plurilinguisme et le multiculturalisme de la Suisse. Guidé par une approche à la fois mainstream et expérimentale de la musique, il se démarque par sa capacité à rassembler les gens à travers ses performances en live. Igor a commencé sa carrière dans les bars et les salles de concert de la Suisse romande avant de se faire connaître dans tout le pays grâce à sa participation à The Voice of Switzerland en 2020. Il a impressionné le public avec ses performances bilingues et sa voix puissante, ce qui lui a valu une place dans les battles. En 2021, Igor a sorti son premier EP intitulé « Hoping that the Sun comes up », qui a suscité l’attention des radios nationales suisses notamment avec les titres « Morning Sun » ou encore « Stumble » en diffusion dans tout le pays. Igor Iov produit sa musique en indépendant et travaille en collaboration avec des artistes aux horizons multinationaux. Avec le single « Et puis après » en duo avec la chanteuse Skyler Wind, il atteint un public international en pleine pandémie et se fait de plus en plus connaître sur les radios québécoises, belges et françaises (plus de 40 radios internationales et +360000 streams sur Spotify!). En 2023, Igor Iov a effectué une tournée en Afrique du Sud, au Mozambique et au Zimbabwe, une expérience qui l’a profondément marqué. Il s’apprête à sortir de nouvelles chansons en français qui abordent les insécurités de notre monde et le désenchantement de la jeunesse actuelle.
AVANT LES CONCERTS
Piano-Bar de 16h à 21h30
Chaque jour, de 16h à 21h30, profitez d’une ambiance décontractée, parfaite pour la dégustation, avec notre Piano-bar. Retrouvez plusieurs musiciens, dont Adrien Schirato le jeudi soir.